FOIRE AUX QUESTIONS

Le service d'AnimationEvenement.com est-il payant ?

Le service fourni par AnimationEvenement.com est entièrement gratuit. Nous vous garantissons les meilleurs prix. AnimationEvenement.com se rémunère exclusivement auprès des prestataires d'animation, artistes et intermittents du spectacle.

 

Pourquoi est-il important de renseigner l'ensemble d'un formulaire de demande de devis ?

Remplir toutes les informations demandées dans nos formulaires de devis (gratuits) permet aux prestataires d'animation, artistes et intermittents du spectacle de vous faire un proposition plus rapidement et qui répond parfaitement à vos attentes.

 

Dans quel délai vais-je recevoir mes devis ?

Plus votre brief sera clair et précis, meilleurs seront les délais de réponse des prestataires d'animation, artistes et intermittents du spectacle. En moyenne, vous recevrez sous 4h vos premières réponses. Nous nous engageons en revanche à vous fournir une réponse sous 24H. Si cela n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous appeler au 06 33 02 99 61.

 

Quel intérêt ai-je à passer par AnimationEvenement.com ?

AnimationEvenement.com est une plateforme qui vous permet de trouver et réserver plus de 200 animations événementielles, partout en France. 

Notre ambition ? Vous connecter avec les meilleurs prestataires d'animation, artistes et intermittents du spectacles, aux meilleurs prix.

 

Nous ne sommes pas une agence d'animations événementielles. Nous somme une place de marché. Nous vous permettons de passer EN DIRECT avec les meilleurs prestataires d'animations près de chez vous, pour bénéficier des meilleurs prix.

 

EN BREF :

1) gagnez du temps dans votre recherche des meilleurs prestataires d'animation, artistes et intermittents du spectacle

2) économisez en comparant les devis de nos prestataires d'animation, artistes et intermittents du spectacle partenaires

3) Soyez sûr de bénéficier de la meilleure qualité d'animations événementielles en France

4) Trouvez des idées d'animations événementielles que vous n'auriez même pas osé imaginer